samedi 31 mars 2012

Ne m'oublie pas sur la ligne 12 du métro *... (ou projet 52 #13 :douceur)

Ne m'oublie pas sur la ligne 12 du métro *... (ou projet 52 #13 : douceur) by L'oeil de MoSkoub

"Ne m'oublie pas sur la ligne 12 du métro
Ne m'oublie pas sur la p'louse en l'honneur d'un rateau
Ne m'oublie pas enfin
Dans la lumière face au destin...."



Voilà, c'est ma contribution  pour le thème "douceur" proposé par Ktycat cette semaine...(même si la douceur n'est peut être pas ce qui saute aux yeux à première vue hein !..)


;-)

*Ne m'oublie-pas, La Grande Sophie...que je vous invite à écouter ICI...

4 commentaires:

LaFilleDeLaSardine a dit…

Il est bien mimi toujours, un peu bollywood dans les couleurs... et il a l'air tellement doux que je le vois mal smasher ! Voilà un thème qui se montre bien régressif pour beaucoup d'entre nous... ;-)

Nemith a dit…

Très jolie, au départ je dois avouer que j'ai eu un peu de mal a voir la douceur mais la peluche m'a fait tellement pensé a des souvenirs d'enfants de peluche auquel il manque des petits bouts... Belle idée.

Mary Moon a dit…

woulala mais quelle trouvaille ! il porte sur lui les traces d'un passé que l'on devine... il y a de l’émotion dans ce cliché ! belle photo "qui parle" ... :) Bravo !

MyrtilleD a dit…

Pauvre doudou perdu !!!! Bien sûr qu'il évoque aussi la douceur, la douceur passée mais la douceur quand même ! Pas que ça bien sûr, cette photo évoque plein de choses.